Serqueux : 1er panneau de distinction territoriale

Dernière mise à jour : 3 mai


Serqueux, petite commune de 1012 habitants située dans le département de la Seine-maritime dans la région de Haute-Normandie.

Retrouvailles avec le maire de la commune Thomas HERMAND, ainsi que les élus et agents territoriaux, pour l’inauguration du panneau : Trophées des Territoires : « Bienvenue dans notre territoire lauréat Trophées des territoires".

Panneau inauguration trophées des territoires SERQUEUX

Le président du Groupe Delbo Presse, Jean-Philippe Delbonnel ainsi que Habib Oualidi, fondateur du Groupe Kayak Communication furent très chaleureusement accueillis par Monsieur le maire Thomas Hermand et son équipe communale : café chaud, croissants étaient au rendez-vous pour cette belle journée d'inauguration.


C'est une fierté que d'avoir ces trophées pour l'action que nous menons - Thomas Hermand

La cérémonie commença par un beau discours du Maire qui fit une présentation de Serqueux et remercia Jean-Philippe Delbonnel ainsi que Habib Oualidi de leurs engagements. Chacun leur tour Monsieur Delbonnel ainsi que Habib Oualidi, prirent la parole et adressèrent un mot de remerciement aux personnes présentes ce jour.


L'idée d'un tel panneau est inédite et nous provient de Thomas Hermand, ce qui rend cette inauguration encore plus singulière. Les deux étoiles présentes sur le panneau sont la marque d'une collaboration pérenne entre la commune de Serqueux et l'organisation des Trophées des Territoires, en effet en 2021 Serqueux était déjà lauréate pour le "Trophée de l'action intergénérationnelle". Cette année Serqueux se présente pour le "Trophée du bien vivre-ensemble" , trophée qui est en adéquation totale avec cette commune soucieuse du bien-être de ses habitants.


Habin Oualidi, Thomas Hermand, JP Delbonnel
Habin Oualidi, Thomas Hermand, Jean-Philippe Delbonnel

Cette journée ensoleillée s'est clôturée par une levée de voile bleu blanc rouge afin de découvrir pour la première fois le panneau Trophées des territoires. Premier panneau mais loin d'être le dernier...


#TrophéesdesTerritoires


Ninon Boulain

Groupe Delbo Presse