L'officiel des prestataires, Top départ !

Adhérez dès maintenant !

« L'officiel des Prestataires » est un événement national organisé par le Groupe Delbo Presse, en partenariat avec l’agence Kayak Communication, la chaîne webcom.tv et des experts en compétitivité territoriale en France. ​ L'objectif est de distinguer les entreprises les plus actives et leurs dirigeants pour soutenir leurs actions et initiatives permettant de contribuer au développement économique, social, culturel, environnemental, sanitaire et technologique de la France.

Un événement unique en France !

UN CATALOGUE OFFICIEL UN ÉVÉNEMENT DE PRESTIGE

UN RÉSEAU PROFESSIONNEL

Plus qu'un annuaire ou un catalogue, l'Officiel des Prestataires des Collectivités est un nouveau concept de networking, original et unique en France. Il s'adresse aux entreprises souhaitant développer leurs activités avec les collectivités territoriales et les administrations publiques tout en bénéficiant d'une synergie d'acteurs au sein d'un réseau de professionnels référencés au niveau national.



L'objectif de l'Officiel des prestataires est de créer un véritable lien entre le monde économique et nos collectivités locales.

Jean-Philippe Delbonnel Président du Groupe Delbo Presse


Chaque membre bénéficie d'une page de présentation dans le catalogue officiel destiné aux 35.000 communes de France avec une déclinaison numérique en ligne et une campagne digitale au niveau national. Pour célébrer la publication de l'Officiel des Prestataires des Collectivités, vous serez invité à une soirée de prestige à Paris pour rencontrer des décideurs et assister, lors d'un dîner-débat, à l'intervention d'une personnalité inspirante pour les chefs d'entreprises.

Cette année, l'Officiel des Prestataires des Collectivités a le plaisir d'accueillir Mohed Altrad, président du Groupe Altrad, figurant dans le classement Forbes des grandes fortunes et premier français distingué meilleur entrepreneur au niveau mondial.


Pour adhérer : https://bit.ly/3pwsSkG

Pour vous inscrire : https://bit.ly/3ghR46f


La rédaction